Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
24 septembre 2011

Nedj à la ferme ..

Il y avait "Martine à la ferme" .. voici ma version couleurs locales ..

farm8  farm9farmpal2

Par une belle journée d'automne ( voui, je vous épargne averses et grisouille ..)

une petite balade et de très jolies rencontres colorées .. et parfois très bruyantes ..

 farm2

Toujours dans une harmonie de rouge sombre et "encore" beaucoup de vert, 

j'ai décliné une série de portraits de personnages qui m"ont séduite ...

farm19  farm16

Une touche de brun et de noisette pour donner un côté "automnal" et je

vous livre ma dernière palette ..

 farm1

Z'avez vu ces petits yeux si doux ??

farm15  farm6

farmpal3

En groupe, seuls  ou en famille, ils sont craquants, vous ne trouvez pas ??

farm20  farm7

Le casting n'a pas été facile .. et les concurrents, nombreux ....

farm4  farm12

..Les lieux, toujours aussi enchanteurs ..

farm13  farm10

.. et une tonne de clichés dans la besace, une !!!!

 farm3

                             Photogéniques les loulous !!!

farmpal1

farm21  farm5

                            Teintes sourdes et fanées de saison ..

farm17  farm18

                          .. un bien joli bestiare automnal ..

farm11  farm14

      Je vous souhaite un joli dimanche à toutes et pour moi, ce sera ...

 farm22

                                           Nedj

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolies photos et très joli blog *****
N
J'adore, j'adore l'automne et tes jolies<br /> photos !<br /> Surtout avec le superbe temps que nous avons<br /> ces derniers jours. ;o)<br /> Bon WE<br /> Nath
1
Magnifique billet !!!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
R
la nature, le dépaysement et l'air frais en ouvrant les portes de ton blog....<br /> La campagne lieu d'enchantement et de rencontres...<br /> J'adoooore<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Maguy
S
Que tes photos sont belles ! J'aime beaucoup la maman lapin et son petit ; je la montrerai à mon p'tit bonhomme demain. Merci!<br /> Bonne soirée :o)
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité