Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
29 septembre 2011

Ephémère ...

Toujours dans un esprit Automnal, je participe au jeu de O mas des Patines 

et vous offre des clichés de ma "CONSOLE EPHEMERE" ...

 pom20

Pas de console à la maison mais une petite table usée par le temps à laquelle

je tiens beaucoup, une nappe blanche et ...

pompal1

pom10  pom5

.. de l'osier, des noisettes, des châtaignes, des feuilles bariolées et colorées

et beaucoup de FOLIE ...

pom6  pom3

Des couleurs chatoyantes d'un été pas tout à fait fini et la lumière orangée

d'un Automne qui hésite à s'installer ...

pom16

                          Un mélange coloré et épicé ..

pompal2

pom12  pom11

                    Douces saveurs, tendres récoltes ..

pom8 pom18

                 .. Le décor ??  La campagne toute entière ...

pom15 

 Forcément, ce n'est peut-être pas le résultat attendu ..toutes les mises

en scène sont sublimes et les consoles idem .. la mienne fera partie d'un 

 délire supplémentaire ........

pom1  pom4

pompal3

                .. Mais que voulez-vous, je suis irrécupérable ..

pom17  pom9

            Alors, je vous livre ma composition buccolique sur console ...

pom19  pom2

                           Au fait, je vous l'ai déja dit ?? 

pom13  pom7

                                     J'adôôre l'Automne !!

pom14

                               Jolie fin de semaine ensoleillée !

                                               Nedj

Publicité
Commentaires
P
Très original cette console d'automne, cela change. Ces photos donnent envie d'aller se promener...<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Jolies, jolies ces couleurs d'automne, j'aime bien.<br /> A bientôt.
C
Tes photos sont splendides ! Moi aussi j'aime l'automne et ses chaudes couleurs !<br /> A bientôt
S
j'adore !!!!! je reviens chez toi ! ouf ! je retrouve une connection comme avant ! du coup je peux retourner chez les copinettes comme avant !<br /> bises
C
Une belle saison que j'aime aussi particulièrement et que tu as su si bien mettre en scène ! Bises
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité