Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 novembre 2011

Douce parenthèse ...

   ... dans ce mois de novembre (???? !!!! ) ...

  5jean20

 5jeanpal2

                              Un échapée belle sur la côte ...

5jean5   5jean7

 Sable, voilier, rires d'enfants, mouettes et pieds mouillés ...

5jean1   5jean12

 Vagues, embruns et parfums d'été..

5jean4   5jean2

Soleil et jolis souvenirs pour un album spécial-Anniversaire ...

5jean6   5jean10

 Une palette aux saveurs océanes déclinée et scrapbookée ...

5jeanpal1

5jean15   5jean9

J'ai pris beaucoup de plaisir à assembler, découper et chercher la "juste" couleur

pour ELLE ... 

5jean14   5jean16

ELLE aura dans ce cahier, ses enfants, ses petits enfants et tout l'Amour que je 

lui porte ..

5jean8   5jean21

J'ai "joué" au photographe, au peintre, tout à la fois ... et j'espère que ça lui plaira ..

5jean3   5jean11

.. Un Kdô tout simple .. mais tout plein de nous ...

5jean17   5jean18

5jeanpal3

                   ... Un doux anniversaire à ma petite maman ...

                               Bonne semaine à toutes !

                                            Nedj

 

Publicité
Commentaires
B
Une tres belle idée...
L
I love this post! <br /> <br /> Well, you could post anything with the sea and have me swooning all over it ;-)
R
Une très belle parenthèse le Pays Basque est une merveille !<br /> Vous avez du vous régaler !<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Mimie
S
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta Maman!<br /> Elle est joliment gâtée!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
A
Trop trop belles... ces couleurs en bleu et rouge !!! Ça fait un bien fou par les temps qui courent ! bises chère Nedj
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité