Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
13 décembre 2011

Flocons de Nedj ...

Alors que la course aux cadeaux bat son plein, que les boutiques, 

les parkings et les avenues sont gorgés de monde ..

nolel12   nolel11

nolel pal1

Alors que les pères Noël descendent TOUS des balcons, que les guirlandes 

électriques rivalisent de "brillant" ..

nolel4   nolel5

Je rêve de  .. chalet, de feu de cheminée, d'ambiance montagnarde, de palette

rouge et chaleureuse .. et de ...

nolel2   nolel3

       ...   FLOCONS DE NEIGE   ...

Je rêve de ciel blanc et lourd, de couleurs délavées et froides, du "bruit" de la

neige qui tombe, des gants fourrés et de la buée sur les vitres ...

nolel9   nolel1

Je rêve .. et je soupoudre ma déco d'un soupçon de ce rouge savoyard, de

bouts de bois, de pois et d'étoiles ..

nolel18   nolel14

Je rêve et je continue ma famille de bonhommes de Nedj neige ..

 nolel17

 Je rêve et j'écoute passer un vol de grues .. 

nolel6   nolel10

Je reste à l'écart de la foule, je me pelotonne devant un bon feu, un bon thé ..

nolel16   nolel15

Je fais ce que je sais faire de mieux : rêver ..

nolel pal 2

nolel7   nolel8

..et je RÊVE .. de mon plus beau cadeau : avoir tous ceux que j'aime autour de 

moi à Noël ..

                    Bonne semaine ..

                                         nolel19        Nedj

 

Publicité
Commentaires
G
Souvent pour s'amuser, les hommes d'équipage <br /> <br /> Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, <br /> <br /> Qui suivent, indolents compagnons de voyage, <br /> <br /> Le navire glissant sur les gouffres amers. <br /> <br /> <br /> <br /> A peine les ont-ils déposés sur les planches, <br /> <br /> Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, <br /> <br /> Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches <br /> <br /> Comme des avirons, traîner à côté d'eux. <br /> <br /> Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule ! <br /> <br /> Lui naguère si beau, qu'il est comique et laid ! <br /> <br /> L'un agace son bec avec un brûle-gueule, <br /> <br /> L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le Poète est semblable au prince des nuées <br /> <br /> Qui hante la tempête et se rit de l'archer ; <br /> <br /> Exilé sur le sol au milieu des huées, <br /> <br /> Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
M
Que tes rêves deviennent réalité!!!!! tes petits bonhommes sont trop craquants, j 'adore......<br /> De belles fêtes.....
C
Voilà venu le moment de te souhaiter de jolies fêtes , entourée de ceux que tu aimes , dans les éclats de rire , les couleurs joyeuses et le ♥ heureux !
V
Mon cadeau de Noël cette année sera le même que le tien.........avoir toute ma famille auprès de moi!!!! Une énorme chance! Bises et bravo pour cette jolie palette.
1
Magnifique billet !!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonnes fètes !!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité