Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
6 décembre 2011

Décembre -2-

 kraft14

Dans des teintes douces, je continue à disperser étoiles et guirlandes légères ..

kraft16   kraft10

kraft pal1

Tendres balades dans la grise campagne ...

kraft5   kraft7

            Palette "papier et osier" ..

kraft18   kraft15

Brikoles et gourmandises, il fait bon préparer Noël ...

kraft3   kraft1

Il fait doux être chez soi ...

kraft21   kraft4

Adeptes du cocooning, bonjour !!!

 kraft13

Des "zétoiles" sous toutes les formes ...

kraft11   kraft17

Le temps défile à une vitesse affolante et j'ai l'impression d'être toujours en retard

.. ou pas assez en avance !

kraft pal2

kraft8   kraft9

Et vous, où en êtes- vous de vos achats de Noël de vos commandes au vieux barbu ??

  kraft19

  Je vais continuer de ce pas ... imaginer menus, bidouilles et petits plaisirs pour

"gâter" tous ceux que j'aime !!

Un GRAND merci pour vos koukous qui me font GRAND plaisir à chaque fois !

                                                   Nedjflocon de nedj

 

Publicité
Commentaires
P
un très joli blog avec de magnifiques photos ! Un plaisir sans cesse renouvelé... je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bises, Patricia
F
quel joli blog...plein de douceur et de photos magnifiques...j'aime !
C
Je découvre de très jolies photos sur ce blog !
C
MAGNIFIQUES tes photos !!!<br /> <br /> Bon week-end ! clairette
A
Mais tous ces chevaux et ânes sont-ils à toi ?
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité