Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 janvier 2012

Sweet ...

 top21

Il y a des fois où l'on a besoin de .. DOUCEUR ...

top pal3

.. un remède contre la morosité ambiante, contre le froid et la routine ..

top10   top18

Je vous offre une palette, hivernale certes, mais tout en rondeur et DOUCEUR ..

top2   top4

Escapade cocooning entre mon Home Sweet Home et le clapier de Bunny's family ..

top9   top6

Ambiance beige-grisé, éclat du blanc laqué ...

 top12  top22

.. Chaleur du chocolat et folie du caramel ..

top11   top17

..une petite touche de "bleu océan en colère" ... voui, je l'adôôre ...

top pal2

DOUCEUR-gourmandise ...

top20   top15

             What else ??

top5   top3

Voilà une bonne dose de doux, de tendre .. pour vous souhaiter une jolie semaine !!

top13   top7

Un trtrès grand merci pour toutes vos participations en couleurs ..

Je ne m'attendais pas à un tel engouement et je suis ravie !!

Je relève les  copies le 24 au soir .. et continue de vous préparer les surprises

entre 2 "séances photos" ...

top pal1

top14

                          Très bonne semaine à vous toutes !!

                                       Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de jolies photos sur ton blog
M
quelle jolie idée que ces palettes de couleurs..j'arrive trop tard pour participer, mais je régale mes yeux !
V
J'adore comment tu vois ce qui nous entoure à travers ton appareil photo!
M
Très jolie palette de couleur et de douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
Mon article vient d'être publié !!!...<br /> <br /> Serais-je la dernière...coiffée d'un bonnet...d'âne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je n'ose pas dévoiler le temps que j'ai passé...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité