Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
25 janvier 2012

"Spring Palette" ...

... ou comment faire venir rapidement le printemps ...

janv3   janv5

Voui, toujours dans mes délires colorés, j'ai décidé de parsemer de légères touches 

printanières la grisouille quotidienne, défi fou mais très agréable pour moi !!

 janv pal3

janv15   janv7

Des fleurettes, du vichy, du "vert prairie" et du "rouge-Blanche neige" (cf la pomme,

mouaii, c'est un peu tiré par les cheveux .. humm ).. un zeste de couture,

quelques grammes de papier ..

janv9   janv8

voici les ingrédients d'une bonne recette de Brikolage "Home Made" !!

janv1   janv14

Je vous entends d'ici ...   nan, nan, je ne montre pas le résultat car .. tout ceci

fait partie du colis pour la gagnante du jeu-anniv !!

janv10   janv13

Je vous dévoile juste les palettes, ceci pour faire patienter les joueuses ..

  janv pal1

janv6   janv4

.. et quelles joueuses !!! Jamais je n'aurais pensé recenser autant de monde,

faire autant de  "blog-découvertes" !! WAOUHH !! J'ai trouvé trtrès sympa

d'échanger autour d'une idée de couleurs ... mais ça aurait pu être aussi bien

autour d'une idée de gourmandise, de brikole, de collection .. bref, à refaire

juste pour le fun .. et avec GRAND PLAISIR !!

janv12   janv11

Le top de minuit a sonné et j'ai cloturé le jeu : 82 participantes !!!

Une SEULE gagnante, voui, c'est le jeu ..

janv17   janv16

Cherchez lequel de ces zanimaux a procédé au tirage au sort ...  hé hé hé  ...

  janv pal2

janv19   janv18

Le drôle de zanimÔ, c'est moi, les yeux fermés et je déclare gagnante ...

TATATATAM .... Mouchette et son joli blog PERLE DE LUNE  !!

  Je tiens à remercier TOUTES les color-joueuses que voici :

L'air de rien, l'air du temps . Mily, passionnement déco . Un jour, un objet .

Mas des paillasses . Isacy . Perle de lune . Mes p'tis bonheurs . Esprit mer .

C tout simple . Ran tan plan . 1 étoile dans la maison . Poude de perles & pinpin .

Vivie . Rêves d'enfants . Neill . Chez Almafi . A la campagne . elle a le fil, elle a tout

compris . le p'tit monde d'Isa . Mignone, allons voir si la rose . Les carnets de Danielle .

Arbrastuces . Anges et mésanges . Le petit monde de Gaelle . Epistyle . Petite armoire .

L'essence des rêves . Noucka . Lin, pain d'épice et chocolat . Coeur cannelle . 

Côté passion . Isa, p'tit bout . Chez patine et cie . Les trésors à marie . 

Mayolie . Le vert logis . Martines caprices . Marie & les agapanthes .

Echolatine . Le blog de Cathy . Nabou et les couleurs . Abuse du présent . Monesile .

Kinekelley . La fée d'Alia . Douceur de vivre . Mimie bliue . doudoutilou . Secrets de brodeuses

Vent de terre . Anneblogue . La fée Lolo . 2 clous, 1 pinceau . Béa de Cararcas . 

Plumes et pinceaux . Envie de prendre le temps . Valé la souris . Côte & mer .

Blanc gris . Rialto . Gris de charme . Val d'Alsace . Le calepin de Kate . Amour du temps

Passé présent composé . Chez Talou . Lou et tom . Chez Chaussette . Un p'tit grain de folie

L'oeil et la main . Ouvert le dimanche . Douce parenthèse . Beu Nordique . A tous les étages 

Mme rouge cerise . Esprit de famille . récréation à la fontenelle . Chiffon brodeuse .

 Blog du mistigri . Coeur de Breizh . Liberté de pinceaux . L colline aux papillons .

J'espère n'avoir oublié personne et, encore une fois : Un GRAND merci !!!

 janv2

           Voici, juste pour vous, une petite idée du printemps 2012 ..

                              Belle semaine Mesdames !!

                                         Nedj

Publicité
Commentaires
C
tes couleurs printanières réchauffent mon hiver
R
délicieuses photos à admirer, c'est un régal<br /> <br /> de regarder votre blog les couleurs <br /> <br /> merci de ces merveilleux que vous nous offrez !<br /> <br /> REGINE
M
Passe une très bonne semaine ma Nedj malgré le froid qui s'installe.<br /> <br /> Je t'embrasse.
V
Superbe palette printan-nière, on a tous hâte qu'il arrive ce printemps mais je crois qu'il faudra encore attendre un peu. merci à toi d'avoir organiser cette chaîne de palettes de couleur. C'était magnifique. Bizzzzz et douce aprem
L
Vivement le printemps !!<br /> <br /> Ca fait du bien !!car chez moi il neige <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité