Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 mars 2012

Sheeps, spring and Yellow ...

J'aurais pu tout aussi bien baptiser ce billet "voyage autour d'un citron" ...

sheep pal3

sheep6   sheep1

Que celles qui sont allergiques à ce fruit ferment les yeux !

sheep12   sheep3

               !! Ce post est potentiellement dangereux !!

 sheep19

Mais j'avais un besoin impérieux de couleurs vitaminées et printanières, pas vous ?

sheep9   shhep7

Alors, j'ai parcouru mon bÔO pays, appareil au poing, je me suis extasiée devant 

un joli troupeau de moutons, les paquerettes et les pissenlits qui envahissent les

prés, l'herbe qui verdit .. et le soleil qui se veut bienveillant ..

sheep8   sheep2

sheep pal2

Petit clin d'oeil au citronnier de Maryze ...

sheep5   sheep4

J'ai fait une belle table et invité des zamis, fait de la patisserie "citronnée" :

sheep13   sheep11

Tartelettes-citron et moelleux amandes  (selon Vanille ) 

sheep15   sheep14

Spécimen de mouton tête noire ou manech rencontré lors de cette promenade

ensoleillée ...

  sheep20

 J'ai ressorti les livres de couture et de broderie ( promis, demain, je reprends 

contact avec ma machine et les tissus !! ) ...

sheep18   sheep17

sheep pal1

      J'ai parsemé ma maison de touches vertes et fraiches et je me suis dit :

sheep10   sheep16

                                     Bientôt le printemps !!!

                                    Jolie semaine à toutes  !

                                               Nedj

Publicité
Commentaires
L
HUMMMM la tarte au citron , un de mes desserts préférés !!!! jolie palette printanière encore une fois, je craque pour tes subliiiiimes photos ! bisous ma belle !
R
un post au goût acidulé et aux couleurs vives et rafraîchissantes....Que de la tonicité pour accueillir à grands bras les prémices du printemps... <br /> <br /> Merci pour ce billet très vitaminé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
V
ça pep's ces couleurs de printemps, vivement ! bizzzz et douce journée
T
Super clichés, j'adore.<br /> <br /> Belle semaines.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Thérèse
R
Merciii pour cette petite dose de vitamines!!<br /> <br /> j'ai bien supporté!!<br /> <br /> bise et belle semaine à toi...avec le soleil j'espère
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité