Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 juin 2012

Douce journée ...

                                         ... à venir ...

 scot19

  mampal2

Moments tendres à partager ....

mam1   mam4

Je parle bien sûr de la Fête des Mères !

mam24   mam28

Lorsque j'étais petite, je lui préparais toujours le déjeuner avec  une rose sur

le plateau .. et vous ?

mam6   mam11

Voici, pour l'occasion, un concentré de souvenirs de voyage, une palette où le

blanc et le vert sont rois ...

 mam19   mam10

Quelques images délicates et pleines d'Amour ..

 mam30

Quelques images de quiétude ... au bout du monde ...

mam12   mam8

Ici, les moutons sont rois  et je suis devenue sheep addict ++ !

mampal3

mam3   mam13

Les murets de pierres sont tapissés de mousse, le linge sèche dans des jardins

merveilleux .. et on entend les vagues, au loin ...

mam7   mam5

la laine envahit la prairie, les fleurs poussent sur les falaises abruptes .

mam15   mam9

Ici, tout redevient simple et naturel ..

mam21   mam14

Ici, c'est Magique !!

mam20   mam25

Ici, c'est LA campagne !!

mam22   mam2

Ici, c'est LA nature !

mam17   mam16

Des envies de tricoter ??

mam18   mam26

Je termine ma série "moutonnesque"  ....

mampal1

mam27   mam23

.. avec  le "polaroïd de la fin du mois, la photo qui  résume le mois selon môa !!"

                     mampola

                                  Et vive le mois de juin !!

                       Je vous souhaite un trtrès joli week end !!

                                                 Nedj

 

Publicité
Commentaires
J
Ton post est magnifique, les photos, les mots, je suis sous le charme !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
tes photos sont magiques<br /> <br /> quelle lumière !<br /> <br /> bon we
P
L'espace d'un moment j'ai voyagé et j'ai pris un coup de soleil et un grand bol d'air frais ça fait du bien la campagne !!!
A
Un billet magnifique... Sans nul doute, la fête des mamans a été douce chez toi... Bises et à bientôt ! Aurélia
S
A l'habitude, ces photos me transportent dans une ballade campagnarde et ravivent de très bons souvenirs. Encore merci pour ce voyage !!!<br /> <br /> Envie de m'y remettre.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité