Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 novembre 2012

BOOO !!!!

                              Couleurs de saison ....

boo9

boopal1

 Bien que cette fête ne fasse pas partie de ma "culture"... je me suis amusée

 à trouver des symboles "Halloweenesques" autour de moi ...

 boo   boo1

 

                       BOOO !!

 boo2   boo3

  Petits sachets home made remplis de friandises pour les petits fantômes,

   monstres et sorcières...

 boo10   boo11

       Trick or treat !!!

 boo19   boo16

 Facile, puisque je débute une grande histoire d'Amour avec LES hiboux et que

 ma collection s'enrichit trtrop régulièrement ...

 boo4   boo5

 Facile, puisque les citrouilles et potirons fleurissent abondamment dans le jardin ...

 boo14   boo15

 Facile, quand, tout à fait "par hasard", un chat noir "pose" devant l'objectif !!!??

 boo13   boo12

 Saison orangée pour le plus grand bonheur de ma graande  .. 

 boo7   boo17

boopal2

 Avec ce  petit clin d'oeil coloré, je vous souhaite un joli début de Novembre !!!

boo18

                                               Nedj    

Publicité
Commentaires
S
Belles associations de couleurs ! couleurs automnales ou couleurs pour halloween ?<br /> <br /> j'aime c'est gai !<br /> <br /> Bises et douce soirée
B
tes madeleines me font drôlement envie...bise***
M
Comme toi, je n'apprécie guère Halloween, mais j'adore ces couleurs automnales d'orange et mélangées à "tes" dégradés de vert. C'est super beau!!!!<br /> <br /> Bon WE
D
De belles photos et de très belles couleurs !<br /> <br /> http://www.demoiselleaparis.com/
N
J'adore ta palette Halloweenesque... toute en poésie, couleurs et douceurs d'automne...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité