Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
12 novembre 2012

Safran et godillots ....

 nov1   nov2

 Entre 2 averses, j'ai chaussé mes "godillots" préférés (ben quoi ??

 Marie-Antoinette a bien ses converses, Nedj peut avoir ses godillots ! )

 et suis partie à la recherche de couleurs !!!

 novpal1

nov15

 Objectif atteint !!!!!

 nov6   nov5

  Feuillages moirés ..

 nov20   nov19

 Crocus envahissant les sous-bois ....

nov16

Starlette bovine sous les sunlights ....

 nov4   nov3

 Récolte de cucurbitacées ...

 nov23   nov24

 Une vraie palette automnale, chatoyante et lumineuse ...

 nov7   nov8

 Feu de cheminée, couture, thé et gourmandises ... 

 nov26   nov9

 Dessous de verre en feutrine brodés à petit point ....

 nov11   nov12

 Bouquet de fleurs "safranées" ...

novpal2

 Alors .... avant que le vent de novembre n'arrache la dernière feuille, comme le 

 dit un dicton, profitons des couleurs, lumières et des denières cueillettes !!!

 nov13   nov14

                 Je vous souhaite à toutes une excellente semaine !!!

nov18

                                            Nedj

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as magnifiquement croqué les crocus ;o) !<br /> <br /> (j'ai adoré l'allusion aux Converse de M-A ;o))
T
Bel hommage à cette très belle saison ! J'adore ! Bises et douce soirée. Titane
J
J'adore ton écharpe rouille! J'adore ces couleurs chaleureuse.<br /> <br /> Bisous
E
Avoir une bonne paire de godasses-chéries, y'a pas à dire, c'est le pied !!!! (mon humour du matin... hum, j'ai pas encore bu assez de café !!!! LOL)<br /> <br /> Bises Nedj !
D
Quelle magnifique palette!!! J'adore tes couleurs Nedj...et votre automne semble plus lumineux que le nôtre!!!! Magnifiques ces si jolies photos....Je t'envoie un bisou et un immense merci pour ce que j'ai trouvé dans la boîte aux lettres (je t'ai envoyé un message ;-)
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité