Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 décembre 2012

Et tout doucement ...

chris25

                     ... l' Esprit de Noël gagne la maisonnée ..

chris6   chris5

Bonnets, écharpes et mitaines sont de rigueur pour les "balades-photos" ...

chris15   chris14

"Tout doucement", les parfums, les couleurs de décembre s'imposent ..

chris9   chris10

"Tout doucement", les gelées matinales donnent à la Nature des allures de

contes de Noël ..

chris32   chris30

Alors ..."tout doucement" je déballe grelots, rubans rouges, étoiles et gingerbreads

(clin d'oeil spécial Véro et béa ... hé hé ) ..

chris11   chris31

"Tout doucement", j'invente ma "Christmas palette"  :

chris1   chris2

Rouge, of course, avec un soupçon de bleu orage ...

chrispal3

chris16   chris19

Dans mon petit atelier, je mélange feutrine, tissus, carton, perles, boutons,

masking tape ...

chris20   chris34

Je bricole étiquettes-cadeaux, protège-cahiers, carnets, maisons photophores ...

chris7   chris8

"Tout doucement", les effluves des premiers pains d'épices ... cannelle, miel ...

chris17   chris18

1er décembre : Allumer la première bougie de l'Avent .. 

chris22

Qu'importe la pluie, le givre ou le froid ...

chris23

... un nid bien douillet, l'idée que les vacances approchent .. et bientôt ...

                         mes "petits" seront là ...

chris33   chris13

Mais, seulement "tout doucement", ne rien brusquer, ne pas envahir mon cocon de

paillettes et guirlandes ... 

chris29

                                Juste ...... "tout doucement" ...

" Et si sous le sapin il y avait ... ", le tag d'Isacy fera l'objet du prochain billet ..

chrispal2

chris24

                 Je vous souhaite un joli mois de décembre ..

                                                 chris35

                                         

 

Publicité
Commentaires
A
noel va etre magnifique chez toi
A
Coucou Nedj, allez tu vois, je ne suis plus trop sur la blogo mais je prends le temps de venir te faire un petit coucou... Et je ne le regrette jamais car tes préparatifs de noël m'en mettent plein les mirettes !!!! Je t'embrasse fort du sud, où le vent souffle fort.
M
J'adore cet esprit de Noël qui s'est installé chez toi. J'y ai retrouvé des saveurs et des couleurs de mon enfance, un peu comme dans un joli livre de contes de fées qu'on ouvrirait au hasard et dans les pages duquel on se perdrait pendant des heures avec bonheur. Tes photos, surtout celles prises à l'extérieur sont lumineuses et simplement magiques... Très bonne semaine.Bises Marie *
M
oh c'est bien sympa tout ça !!! des préparatifs qui se font , une nouvelle palette...vive décembre !!!
M
que de belles photos et de jolies choses pour ton mois de décembre !!!<br /> <br /> bises, <br /> <br /> anne-sophie
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité