Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
22 novembre 2012

Balade de novembre ...

.. A la saveur épicée ..

jo17

.. Au parfum gourmand ...

jopal2

jo18   jo22

Une balade "Attention le petit oisÔ va sortir" !!

jo10   jo11

Une balade aussi colorée que dans un livre d'images ...

jo1   jo16

Le rouille des feuilles mortes, le bleu marine, ses jolies rayures, le vert de la

mousse qui tapisse les murets et les arbres ..

.. Et ma belle au milieu ...

jo2   jo3

jopal3

De quoi vous offrir une palette dorée pour terminer tout doucement Novembre ...

jo7   jo13

Peut-être la dernière palette automnale avant la grande Entrée dans l'hiver ...

jo8   jo21

Alors, voici quelques réserves !!!!

jo5   jo14

                 Et HOP !!!

jo6   jo4

Je termine avec "un bon gros goûter" de fin de balade pour Melle June ...

jopal1

jo25

                             Une bien jolie journée, n'est-ce pas ?? 

                             Douce fin de semaine et à Bentôt !!!

                                             Nedj

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces couleurs mordorées. Elles m’émeuvent! Ce billet est sublime.<br /> <br /> Doux WE
S
Une saison qui s'achève doucement sur de belles couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Toujours de belles couleurs... merci pour cette belle balade.
M
C'est beau...et ça a l'air bien bon aussi!;)
C
Superbe ballade, superbe mise en scène, et le goûter a l'air extra<br /> <br /> De gros bisous
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité