Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
4 février 2013

Natural colors ...

brume4

brumpal1

Alors que la neige "fleurit" sur tous les blogs (... sentir une légère pointe de

jalousie ...) je me réfugie sur les plages abandonnées ..

brume6   brume14

Un zeste de soleil qui joue avec les nuages, des vagues qui s'écrasent avec

fracas...

brume3

Je crée une palette de gris et ... de gris !!

brume7   brume8

Laure , notre décoratrice, nous donne les tendances déco de 2013 et nous assure

que la nature est à l'honneur ..       OH bonheur !!

brume12   brume10

Matières végétales et minérales, gris dans la "famille couleurs neutres" ...

j'y rajoute une pointe de taupe et de "beige sable" ...

brume13   brume19

Une balade sous le signe de la douceur avec des températures printanières ..

brume2

(Au moment où j'écris ce billet, LA PLUIE sévit ... et le gris a tout envahi, ahem ..)

brume9   brume15

Alors je me repais de ces palettes aux teintes délavées et tendres qui apaisent

l'âme ..

brume1

Quelques bois flottés en souvenir, les bottes pleines de sable ...

brume11   brume26

brumpal2

J'espère vous avoir rassasiées d'embruns et de parfums iodés ...

brume23

   Je vous souhaite une agréable semaine ...

                                               Nedj

Publicité
Commentaires
M
oh ça me donne envie de me balader avec toi ! quel beau reportage!
M
Je découvre ton billet après avoir posté le mien et encore une fois je souris de m'y retrouver si bien: le gris, les couleurs naturelles, le bois flotté envahissent ma maison également! En ces vacances de février nous nous promenons sur la plage avec les enfants quand le temps le permet et tes photos de la mer sont si belles!!!! Je ne m'en lasse pas! Bises!
C
Ton billet me fait un bien fou,<br /> <br /> je viens de renvoyer le contrat de location pour cet été,<br /> <br /> et tes clichés me font voyager.<br /> <br /> Merci pour ces beaux moments.<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Oh là là ...J'ai prit du retard par ici !! mais du coup je profite de tes précédents billet pour faire une pause plus longue et c'est toujours un vrai plaisir !!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> So.
M
J'imagine cette promenade vivifiante sur la plage, avec un peu de soleil, se remplir les poumons d'air iodé ! <br /> <br /> Malgré la grisaille tes photos sont jolies, tu as toujours l'oeil sensible du vrai photographe.<br /> <br /> Bises
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité