Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
18 février 2013

Des canards et des jonquilles ....

Cela pourrait être le titre d'un roman ... anglais de préférence ...

fe1

fepal1

.. Mais ce sont surtout les prémices du printemps ...

fe2

Enfin ....  je me plais à le croire !! Pourtant, les signes sont là : bourgeons,

chants d'oiseaux matinaux, tapis de fleurs ...

fe7   fe8

Des couleurs douces .. bleu délavé, jaune, gris  et vert tendre ...

fe12   fe17

Février se termine tendrement et laisse derrière lui la fête des zamoureux,

crèpes, merveilles et carnaval ...

fe4

Mars ne va pas tarder à faire son entrée tout en délicatesse ...

fe19   fe18

fepal2

Ballet gracieux des canards et leur sillage dessiné sur l'étang ...

fe5

Jolie Balade de "presque-printemps" ...

fe3

.. Et terminer sa journée avec un livre et un thé ... what else ?

fe21   fe20

Et pour ne pas abimer ma lecture, une petite housse brodée (avec son

marque-page ..) ..

fe11   fe15

Chouette, je peux même amener mon bouquin en promenade !!!

fe13   fe14

Petite virée bucolique ... repartie avec un joli bouquet, histoire de faire venir

le printemps plus rapidement !!!!

fe9   fe10

fepal3

                Je vous en offre quelques unes avec grand plaisir ...

fe6

                  ... et vous souhaite une excellente semaine !!!

                                            Nedj

Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te rendre visite et...ouah ! j'aime beaucoup ton univers ! et c'est très sympa ces palettes de couleur, tout à fait le genre de détails que j'aime :)<br /> <br /> et puis...quelle bouille ! les labradors sont des crèmes n'est ce pas ?
S
Ces superbes photos augmentent notre envie de voir arriver le printemps au galop !
M
Voilà un bel article qui me fait du bien. Déjà parce que j'ai besoin de sentir venir le printemps et parce que j'adore ces fleurs qui me parlent de l'enfance.<br /> <br /> Petite, je vivais près de la forêt de Fontainebleau et à cette saison les sous bois se couvraient de jonquilles. J'adorais voir les enfants les vendre en gros bouquets au bord des routes.<br /> <br /> Merci ma Nedj.<br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Bisous.
R
Tes flâneries me plaisent toujours autant...merci pour ce délicieux moment!!<br /> <br /> Bises
R
Couleur du ciel, froid, tout parle encore d'hiver ici... mais les oiseaux ne s'y trompent pas et leurs chants tant attendus annoncent l'arrivée du printemps...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité