Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 mars 2013

Chien de Nedj ...

            Ca y est !!! Ma première matinée de NEIGE !!!

nieve20

Et ... la dernière je pense ... faut faire place au printemps !!!!

nieve pal1

nieve7   nieve8

J'ai mitraillé la Demoiselle dans le blanc et la grisaille ..

niev14   nieve5

J'ai fait le tour de ma maison, regardé les flocons se déposer avec délicatesse ...

nieve21

Vite rentrée avec les doigts gelés ... (une fille d'été "la Nedj" !!)

nieve12   nieve13

Quelques bidouilles avec ma nouvelle "amie" : la MAC brodeuse !!!!

Petit essuie-verre brodé à l'effigie de la gardienne des lieux ...

nieve15   nieve24

Après la couture, la patisserie ....

nieve18   nieve3

De quoi oublier le froid qui sévit dehors ...

nieve25   nieve14

Exxxxcellente recette de chouquettes ici ... "merci, c'est trtrtrop bon" !!!

nieve6   nieve10

Perplexe, la Demoiselle préfère les grains de sucre aux flocons (elle aussi fille

d'été, elle adôôôre le soleil !) ...

nieve11   nieve16

nieve pal2

    Pourtant c'est bÔ la neige ...

nieve2   nieve1

                    FEVRIER  s'est terminé et .... vive le mois de MARS !!!

                                             Joli Week-end Mesdames !!

                                                         Nedj

                                          

Publicité
Commentaires
L
Cette fois ci , je te la laisse cette neige mais je vois qu'elle revient en force dès demain ... tu as su la capter là où elle se pose avec charme , avec délicatesse et même ta chienne semble curieuse devant ce drôle de tapis froid !
D
Oh la la ma chère Nedj! Une si jolie palette...pleine de fraîcheur et de beauté! Ici comme tu le devines c'est toujours l'hiver mais on sent les petites pointes de printemps qui s'en viennent...Il ne faut pas rêver, pas tout de suite...Mais on se retournera et on sera en avril!!!! Tu nous donnes le goût avec ces saveurs si agréables! Tes photos sont tout simplement splendides!!! Merci pour ce beau billet...pleins de bisous du Québec!
N
Juste avant les beaux jours un billet plein de charme et de poésie ou la vedette nous offre son plus joli minois!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
K
Tu en as une blonde, j'en ai une noire!! la mienne n'aime pas la pluie, la tienne préfère le soleil! Mais tu fais mieux la cuisine que moi!!
S
ta chienne est adorable, quelle belle robe ! des photos superbes pour terminer ce mois de février<br /> <br /> douce journée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité