Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 décembre 2013

Le calme APRES la tempête

ann21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

annpal1

 

 

 

 

Après les préparatifs, l'agitation et l'excitation .... vient le CALME !!

 

ann2

ann4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le salon habillé d'étoiles et de lumières se remet tout doucement ..

ann10

ann16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste un doux parfum d'eucalyptus et de bougies aux épices de Noël ...

ann5

ann6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images de table de fête aux couleurs tendres et pailletées d'argent ..

ann17

ann18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme partout, le Père Noël a été attendu, espéré ...

 

ann11

ann12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais passé et très généreusement .... chuTTTT !

ann14

ann13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La buche, grand classique, présente aussi ... (ne pas faire la MÊME chaque année serait un grgros sujet de discorde ... alors je m'exécute docilement) ..

ann9

ann15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de jolis moments en photos... 

ann20

ann19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt une nouvelle année, de nouveaux projets, d'autres aventures .

ann1

ann3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en attendant, petit moment de paix que je savoure avant de trinquer à 2014 ..

et à l'anniversaire de mes délires : 4 ans de partage de palettes de couleurs, de balades,

de brikoles, de surprises : Petit jeu of course : Petites photos de vos moments cocooning,

(avant le 24.01.2014 minuit), rien de très compliqué, pour moi, ce sera thé-crochet !!

annpal2

 

 

 

 

ann8

ann7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà Mesdames et pour clore ce billet, je vous offre mes meilleurs voeux à toutes !!

Mais surtout, je souhaite un doux et bel anniversaire à mon grand petitou de 20 ans !!!!

                                                          Nedj

 

Publicité
Commentaires
M
grace à calou, je découvre ce bog, trop tard pour jouer, mais je reviendrai !!!
S
Participation faite!!
H
Comme tous ces moments sont délicieux !bel anniblog !<br /> <br /> Douce année 2014 dans ton univers si chaleureux et emplit de douceur et de romantisme , j'adore ; c'est si calme et serein ...
C
C'est toujours aussi joli et doux chez toi et j'aime toujours autant m'y perdre.<br /> <br /> Happy birthday pour ces 4 années et très belle année 2014.<br /> <br /> Doux câlinoux
R
Un tantinet en retrait de la blogosphère, je te souhaite une très très belle année et longue vie à ton blog dont les palettes sont toujours un régal pour nos pupilles.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité