Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
23 juillet 2014

Vacances..

ciel18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bien grand mot ... mais j'avoue compter les jours !!!

cielpal2

 

 

 



Point de valises à boucler, d'itinéraire à préparer ... je reste ICI ...  
A parcourir "mon chez moi" !!

ciel11

ciel1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A profiter des soirées sous des cieux .. jamais pareils ...

ciel4

ciel6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  


A fleurir mon home sweet home ... et tout ce qui s'y trouve ..
La folie des fleurs crochetées s'est emparée de moi ... au secours !!!!

ciel16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des jours à profiter du moindre rayon de soleil ..
J'aime l'ambiance des ports, les cordages et les ronds dans l'eau ...

ciel12

ciel2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les reflets dorés du sable .. et les trésors ramassés ...

ciel14

ciel9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Les restos de plage et leur douces lumières...

ciel10

ciel7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Petit koukou à Véro et au club des basket addicts  ... dont je fais partie of course !!

ciel13

ciel15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà pour vous, Mesdames, je m'en vais courir après les couleurs, faire des bouts de bouts, 
Bref m'amuser et profiter de mes vacances !!!

cielpal1

 

 

 



Et comment se passent les votres ??

ciel17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Je vous souhaite plein de soleil et de jolis moments en famille !!
                                                  Nedj

Publicité
Commentaires
C
J'aime ton esprit vacances, ton panier si joliment fleuri, ta vaisselle et tes belles photos ...
S
SL :<br /> <br /> Retour sur tes palettes : j'adooooôre !!! Quelle subtilité dans le maniement des nuances ; quelle fraîcheur celà m'aporte ! Encooore !!!
S
Moi je suis aussi chez moi capendant nous allons faire des visites courtes pour ci et pour là...et peut-ètre quelque voyage court...<br /> <br /> J'adore ces couleurs tout plein de charme.<br /> <br /> Bisous.
S
Moi je suis aussi chez moi capendant nous allons faire des visites courtes pour ci et pour là...et peut-ètre quelque voyage court...<br /> <br /> J'adore ces couleurs tout plein de charme.<br /> <br /> Bisous.
A
Merci pour ces jolis palettes ! Tres bonnes vacances a toi ! Bises.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité