Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
8 juillet 2014

Couleur Coquillage ...

jui17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un billet tout doux pour débuter Juillet..
Juillet, "MON" mois ... .. Et zou, un an de plus!!

juipal1

 

 

 

 

jui3

jui4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Alors, je suis partie regarder les bateaux ...

jui21

jui6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... avec mon bô panier et mes vieilles sandalettes de cordoue ...
Tu as vu Véro, il est chouette celui-ci aussi, hein ???

jui18

jui26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... de grandes créoles crochetées ... et voui, pinterest est un grand livre d'idées ...

jui2

jui1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... des fleurs dans les cheveux et du vernis aux pieds, me voilà parée pour marcher au
bord de l'eau ..

jui8

jui20



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après, forcément, ça donne des idées ...
Et j'ai voulu prolonger ce joli moment en saupoudrant un peu de cette palette "couleur
coquillage" ...

jui24

jui25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dentelle et flacon anciens "chinés" chez mamie ... Colliers de coquillages ramenés des
nombreux voyages de ..... mes copines (j'adôôre ça, ils me font voyager ..)

jui12

jui5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop !!! Je m'embarque et vogue vers de nouveaux horizons ...
Qui m'aime, me suive !!

juipal2

 

 

 

 

jui30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



J'en profite pour souhaiter un bel anniblog à Nadine et de belles vacances à toutes celles 
qui préparent les valises ..

Je resterai dans mon jardin et j'essaierai de vous ramener de belles images de mon petit
coin d'océan ... voui, j'ai de la chance !!

                                                          Nedj

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ,et passe un bel été !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Maman mule
D
Joli billet !<br /> <br /> http://www.bazar-princesse.com/
S
C'est toujours un plaisir de se promener ici !
L
Bon anniversaire et toujours aussi de douceur dans tes billets ! J'adore !<br /> <br /> Bises
A
Comme d'habitude, tes photos me font toujours rever !<br /> <br /> PS: je me joins a toi et a Veronique pour la collectionite aigue de paniers !!!<br /> <br /> http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2014/07/16/30249914.html<br /> <br /> Tres bonnes vacances a toi !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité