Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
8 octobre 2014

Octobre est déjà là ..

oc15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Presqu'un mois sans une petite balade par ici..
Entre temps, l'Automne s'est installé et ... déja ...

ocpalette








oc 1

oc2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des changements de couleurs ..
Des feuilles qui s'amassent dans les coins ...

oc5

oc8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On choisit les fils dans des belles palettes d'ocre et de chocolat ..
On ramasse des châtaignes ..

oc6

oc7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On cueille des pommes, on fait des rencontres ..

oc11

oc12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'émerveille ....

oc3

oc4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




On prévoit des gourmandises, des feux de cheminée ...

oc9

oc13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des bidouilles au crochet, des échappées belles ...

oc10

oc14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et le temps passe ainsi ....

oc16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si je suis moins présente, je prends toujours autant de plaisir à venir colorier sur mon cahier des Délires ..

                  Je pars en voyage "récolter" tout plein de jolies couleurs ..
                        alors, je vous dis à très bientôt mesdames !!!!
                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
C
bonjour Nedj, <br /> <br /> <br /> <br /> me voici rentrée de mon escapade suisse et je viens voir ta belle palette d'octobre:<br /> <br /> il faut dire qu'elle est ma préférée car j'adore l'automne qui coïncide justement avec mon mois d' anniversaire ...<br /> <br /> Merci de cette balade dans les tons rouges orangés, je vais voir maintenant ta palette de novembre;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
U
De TRES TRES belles photos !!!
M
Une jolie palette chez toi en cet automne, à bientôt!
R
Je sais plus si je suis déjà venue mais comme de toute façon, j'adore tes photos et ton univers, je viens ou reviens. Je ne voulais pas parcourir les 72 com. pour vérifier ma présence. Bisous
D
Je me réjouis déjà de découvrir tes futurs billets, hauts en couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite des belles vacances.<br /> <br /> Ce message sent bon la pomme, la cannelle, l'odeur des feuilles mortes, en un mot la nature qui devient splendide en automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité