Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 novembre 2014

Escapade Lisboète

lisboa24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Vu la grisaille actuelle, j'ai décidé de vous offrir un peu de soleil .. 

lisboapal1

 






lisboa16

lisboa17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite escapade au pays de la sardine et du fado ....

lisboa2

lisboa1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méli mélo de couleurs ...
Du tram 28 au linge suspendu ...

lisboa12

lisboa13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Azulejos, murs peints, gargouilles, tags, mosaïques..

lisboa7

lisboa8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Lanternes, sols pavés ...

lisboa6

lisboa11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lisboa20

lisboa10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rues en pente, funiculaire, tram, escaliers ...

lisboa18

lisboa19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lisboa4

lisboa9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Façades colorées...

lisboa25
























lisboa3

lisboa15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Halles et leurs gourmandises

lisboa21

lisboa22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Des sardines et encore des sardines..

lisboa26






















Restos sympas ...

lisboa14

lisboa5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que ça fait du bien de se replonger dans ces images ..
J'ai moins froid ....

lisboa27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma préférée pour finir       :

lisboapal2







lisboa23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quelques photos supplémentaires de cette échappée belle sur mon iNSTAGRAM..
Et promis, je n'attendrai pas un mois avant de revenir colorier mes délires !

                                        A bientôt !
                                             Nedj

Publicité
Commentaires
S
Ma préférée la dernière sous un oeil décalé comme j'aime!!! <br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Sdd
N
Merci pour cette belle escapade, et ces photos colorées qui font du bien, vu la grisaille actuelle...<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
J'aime beaucoup ces teintes, ces colorés, c'est gai, joyeux et frais ...<br /> <br /> Ca donne très envie d'y aller !<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
N
J'adhère à ce jaune soleil, moutarde qui nous manque tant ces derniers jours..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Une publication que j'ai ratée ? <br /> <br /> Un voyage vers le sud avec cette jolie palette de couleurs.<br /> <br /> Toujours aussi talentueuse.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité