Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 septembre 2015

Septembre en Ré...

Un billet en début d'été .... et un à la fin, une bonne moyenne !
Juin à Oléron et septembre sur l'ile de Ré ... la boucle est bouclée !
Point de roses trémières, je vous en ai abreuvées le post précédent ... 
Des plages abandonnées, une marinère et mon éternelle salopette, une bicyclette
et des vieux volets ....

ré2015 13













 




Un ciel bleu, mon Namoureux ...
Lacher prise...

ré2015 pal1

ré2015 11














 

 

 






Découverte à chaque fois ..
Ré la magicienne, qui nous charme et nous ensorcelle ...

ré2015 1

ré2015 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Au détours des ruelles, traquer le détail et la couleur ...

ré2015 3

ré2015 4

 
























Ramener de nouvelles palettes et plein d'idées ...

ré2015 14



















Des trésors sauvages, un teint caramel beurre salé, du sable dans les ourlets,
et ... l'envie d'y retourner ...

ré2015 15

 

 

 

 

 

 















ré2015 10























ré2015 6

ré2015 5

 

 

 

 

 

 














ré2015 pal2








ré2015 9

 

 

 

 

 

 

 

 



Revenir avec tout plein d'énergie pour commencer l'automne...

Des envies de jaune ...

ré2015 7

ré2015 8

 

 

 

 

 

 













Et vous ?? Cette  rentrée ??
Beaucoup moins présente ici, j'ai succombé à l'aventure instagram .. mais j'avoue que "dessiner" mes palettes
et "raconter" des balades me manquent ..
J'aimerais moins courir, être plus dans la lenteur et la contemplation ( ce qui me correspond tant ..) mais ...
L'Automne est presque installé ... c'est une saison que j'aime particulièrement .. Alors, qui sait ?
Peut-être viendrais je plus régulièrement colorier ...

ré2015 12
















 





En attendant, je serais ravie d'avoir de "vos nouvelles" !!

                                                         Nedj

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles photos qui me réchauffent le coeur aujourd'hui en ces temps si tristounes!!!
L
Ahhh....Ré....tout un poème !
V
nous y étions en août mais je rêve d'y aller en septembre lorsque l'ile se vide un peu<br /> <br /> (peut-être surement à la retraite dans quelques années)... Juste pour partir tranquille en vélo, lire sur la plage où il n'y a plus personne (le gros jonc c'est la folie en été). Ré toujours à redécouvrir inlassablement ....<br /> <br /> violine
E
J'ai découvert l'île de ré l'année dernière en octobre et j'ai adoré l'ambiance !<br /> <br /> Merci pour ces palettes de couleurs, ces images douces et empreintes de poésie...<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
L
Je trouve que le blog te va très bien! Superbe billet qui fait rêver.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité