Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 octobre 2015

Signe d'automne ...

cygne1

 

 

 

 

 

 












cygnepal1







Facile le jeu de mots, isn'it ?
Un moment volé à mon Namoureux...
Une dinette improvisée dans un lieu magique, LE jour idéal ... c'était un signe !!

cygne2




















Un petit coup de vent ... les feuilles qui volent...
Des nuages grisouilles mais du soleil plein les yeux !

cygne8

cygne11






















J'avais la palette que je voulais ! De retour at home, de petites averses ..
Réfugiée dans mon cocon, thé et crochet, what else ?

cygne9

cygne7






















J'ai réchauffé mon salon avec du moutarde .. petite touche "tendance" du moment ..
Cousette de nouveaux coussins et début de plaid en laine douillette pour les jours plus friskets..

cygne4






 

 

 

 

 

 



Celle-ci, je l'ai ramenée !!

cygne6

cygne12























Fauteuil en rotin de ma chambre d'enfant, rafistolé avec du pandanus de Tahiti ..
Un salon de bric et de broc.. et on s'y sent bien ...

cygne3




















Un moulin comme dans les contes ..

cygne14





















Et je me demande d'ailleurs si le cygne n'était pas une princesse ...

cygne13

cygne16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ca me ressemble bien de partir dans des délires pareils ....
Mais j'ai toujours aimé commencer par  "Il était une fois" .......

cygne5

cygne10























Les histoires magiques où même les arbres parlent avec les princesses indiennes, où le 
fil est d'or, et les crapauds, des princes ...

cygne18

cygne17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cygnepal2







Voui, une bien jolie journée, avec tout plein de belles images...
Qui m'a permis de revenir colorier les pages de ce blog un peu à l'abandon..
D'avoir à nouveau envie d'associer les mots aux couleurs, d'écrire moi aussi une petite
fable ...

cygne15




















                          C'était "histoire de vous faire un petit cygne" ...
                                       A très vite, Nedj

Publicité
Commentaires
H
Bonjour je découvre ton blog si différent des autres et j'aime, j'aime beaucoup même!Merci de nous ouvrir la porte de ton univers coloré!<br /> <br /> Doux week end en Pays Basque!<br /> <br /> Bises de Normandie!<br /> <br /> Nathalie
S
Adorables tes couleurs automnales ! Thé et crochet, What Else, un joli programme auquel j'adhère complètement. Douce journée. Sylvie
L
Je te crois plus
L
Moi je ne dirai pas à novembre parce que tous les derniers rendez vous ont été des rendez vous manqués et j'en ai marre d'être prise pour une girouette ....<br /> <br /> Je dirai à bientôt et voilà ....<br /> <br /> Putain de rendez vous
R
un joli conte pour cette merveilleuse saison<br /> <br /> bon automne Nedj et à novembre ??<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité