Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 janvier 2016

sweetness

dec15 21



















Après 2 mois et demi d'absence, je viens "colorier" ici mon petit résumé de décembre...

dec15

dec15 01






















Une belle balade sous un doux soleil..
Des rencontres champêtres..

dec15 pal 1

 

 




De petites récoltes pour décorer mon Home Sweet Home..

dec15 10

dec15 11





















Toujours des petites bidouilles en crochet et tricot...


dec15 14

dec15 15























L'attente du jour J avec l'arrivée de mes grands loulous ...

dec15 16

dec15 17
























Les dinettes de Noël, les gourmandises, les "on trinque en se regardant dans les zieux"..
Les lumières qui clignottent..

dec15 05

dec15 04

























Une palette "nature" que je décline à la mode hivernale ..

dec15 08

dec15 09

























Les touches de rouge et de doré qui viennent relever l'ambiance du salon...

dec15 06

dec15 07


























dec15 pal2

 






Ne garder et retenir QUE la douceur..
Bannir la vilainerie et l'atrocité de l'être humain...

dec15 19

dec15 18


























Regarder loin devant ... ensemble ....

dec15 13

dec15 12





















Terminer décembre en réfléchissant sur les "bonnes" résolutions pour 2016..
Pour moi, ce sera prendre chaque jour l"un après l'autre..
Aimer .. et encore aimer .. 

dec15 03

dec15 02






















Espérer que 2016 soit le plus doux pour chacune d'entre vous ...
Doux, tout plein d'Amour sans trop de bobos et de tracasserie..
2015 est passé .... Vive 2016 !!!

dec15 20










 








                           Bonne Annééééeeeeeee !
Nedj
                                          

Publicité
Commentaires
C
C'est que du bonheur de ce promener sur tes pages !!<br /> <br /> Bises
A
Belle et douce annee a toi aussi !
R
Tous mes meilleures voeux pour cette nouvelle année 2016<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
S
Encore une belle année à toi, mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Gros bisous.
N
BONNE ANNEE 2016 ! <br /> <br /> Et continues d' étaler sur la palette tes belles couleurs ! <br /> <br /> Ils sont trop mignons tes minis bonnets ...<br /> <br /> Bise et belle journée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité