Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
19 février 2016

Mimosa, océan et crochet...

fev16 20

 

 

 

 

 

 












Un nouveau billet avec, en vrac: des mailles serrées et des brides, des vagues et un ciel grisouille, les pompons jaunes du mimosa, des coups de blues et tout plein d'Amour...

fev16 1

fev16 6























Des bouquets au parfum si doux .... merci Mr Nedj...
Des cotons pour égayer le ciel gris de février ...
Un plaid ENFIN terminé ...

fev16 pal2








fev16 13

fev16 14





















Mon "petit" grand et l'océan ... il me manque...
Le crochet qui occupe mes looongues journées de convalescence ...

fev16 18





















Compter, s'appliquer, et progresser ..    Livre "Tendre crochet" par Tournicote.

fev16 9

fev16 8





















Du réconfort avec "ma tou't jolie" ... elle me manque...
Des pauses infusion ... avec Chopin et ses nocturnes ...

fev16 17





















Les photos océanes de janvier ...

fev16 3

fev16 2























Encore le goût des embruns..... 
Le mimosa qui sèche ...

fev16 7

fev16 10





















Le shooting photo des doudous et autres petites choses toutes douces qui s'échappent de
mon crochet ...

fev16 21






















Le soleil qui fait quelques apparitions dans le salon..
Encore et toujours des envies de couleurs...

fev16 5

fev16 4






















Se donner des défis : Tiens, aujourd'hui, si je faisais un poulpe ??!!

fev126 19






















La "saint tintin" ... et se serrer fort, si fort... 
Dire Merci..

fev16 11

fev16 12






















S'aimer, entourer et être entouré..
Regarder loin devant, voir ses poussins s'envoler, grandir, partir ..mais toujours revenir..

fev16 pal1







fev16 15




















Voilà ...
Tout ça dans ce billet .. 
                                      Prenez soin de vous !
                                                           Nedj

Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert votre blog et a souri car je viens de me faire une tisane <br /> <br /> tilleul citron et suis justement tombée sur votre photo tisane tilleul oranger !<br /> <br /> sérieusement je trouve vos photos superbes, en exemple : on voit beaucoup<br /> <br /> de photos de jonquilles mais pris sous cet angle et avec le nuancier dessous<br /> <br /> pas mal ! même super. Je lis la suite plus tard car pour arriver à votre début il y a une marge. J'aime vos prises de vues avec "couleurs" nuancier assorties. Merci de nous rappeler de prendre soin de nous. C'est un message qui tombe à pic. Oui c'est une jolie région : la mer, l'immensité, l'inconnu au loin, comparé à un avenir... j'adore l'eau, la mer. J'aime moins compter... sur ce bonne après-midi.
N
J' aime la touch' yellow du mimosa !<br /> <br /> J' ai fait une belle promenade aux couleurs tendres sur un ton tout en douceur.<br /> <br /> Bise et reposes toi bien
N
Je connais son blog et ses créa, tu t en ai joliment inspiré..c est beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
M
Encore un beau billet tout doux ...avec de jolies couleurs bien assorties ...merci pour cette jolie promenade
B
Quel joli billet plein de douceur et de nostalgie ! Les couleurs sont magnifiques et les petites créations au crochet adorables !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne convalescence et à bientôt de te lire<br /> <br /> Bises et douce soirée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité