Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 novembre 2010

Vertes Prairies ...

Wii, je change de palette : Pause sur les tons ôcre et rouille et je vous sers

                        du  ...... VERT ! !

anis19

palanis5

                 Voilà pour les décors : prairies automnales ...

anis2

                Formidables dégradés de VERTS et de BRUNS ...

anis10 anis20

palanis6

anis14 anis22

palanis1

  anis17 anis4

palanis

VERTS Anis, mousse, kaki, sapin, absynthe, céladon, anglais...

BRUNS Taupe, châtain, noisette, chocolat, beige, écorce, sépia ...

anis21___Copie anis11

                                  Ôde à Dame Nature

anis7 anis9

          Entremêlage de "branchages" en tricotin, bordés de fleurs crochetées ..

anis15

anis8 anis1

                    Et hop !! J'emporte la prairie dans mon salon ...

Il y a les odeurs de sous bois, le chant des feuilles qui crissent sous les pas ..

            Je ferme les yeux et .. j'entends même l'eau du ruisseau ..

anis25

palanis2

anis5  anis9

anis3

                         Et les lianes de tricotin s'emmèlent ..

anis11 anis16

                                       Et le crochet s'active ...

anis24

                                           Et la Nature éclate ...

palanis3

                                       Et tout ça, dans la maison !!

      L'impression d'être un grand peintre et je me régale avec mes pinceaux ...

                   anis18

                    Belle Soirée et un grand MERCI pour vos koukous !!

                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton passage sur mon blog cela m'a permis de connaitre le tien qui est plein de couleurs je continue ma visite<br /> Talou
S
Mon dieu : quel merveilleux site, plein de fraîcheur, de douceur, avec un même fil conducteur. Et si agréable à parcourir, sans fautes qui écorchent sa lecture !!! Pour une nouveauté, je trouve que tu obtiens de plus en plus de commentaires. Continue : j'en redemande.
M
Je te souhaite un joli dimanche.<br /> De très gros bisous.
M
Voilà quelques jours que tu ne nous as pas déposé de jolie palette. J'espère que tout va bien et que c'est juste parce que tu es surbookée.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end.
C
tres joli , ça change de la grisaille ambiante!<br /> bonne journée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité