Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
18 avril 2011

Vermillon ...

Envie de fraises ? De couleurs ?

Une terrasse au soleil, des branches éclatantes de fleurs ..

corail2 corail3

Diabolo grenadine, chapeau de paille et bon bouquin ... un avant gout d'été !

palcorail1

corail12 corail13

corail5 corail4

Palette coquette et sucrée ..

palcorail2

corail8 corail7

corail18 corail14

Et vas y que je mélange corail, vermillon et autres rouges ...

Que j'assemble pois, fleurettes et rayures .. Douces unions gourmandes ..

corail15 corail10

palcorail3

corail17 corail11

.. que je vous propose balcons fleuris et coupes de fruits ... vous comprenez

maintenant le nom du blog ?? Nonnn ?? Toujours pas ???

corail6 corail1

Ben .. c'était ENCORE un autre de mes délires ... colorés !  

Je vous laisse sur cette note gourmande et vous remercie de vos petits mots

si gentils et fidèles !

                                           Nedj     

 

Publicité
Commentaires
1
Superbe mosaique vétue de rouge écarlate !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> 1001 Tables
A
je vois que j'ai beaucoup de retards sur tes posts!!!<br /> comme c'est beau ce rouge!!très gourmands!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Une très jolie déclinaison<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> Gros bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Coucou ma chère Nedj... J'avais raté quelques uns de tes rendez-vous et je ne regrette pas de revenir à toi : ces tons de printemps sont de circonstance même si le ciel vire à l'orage !!! Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité