Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
24 avril 2011

Week end PASCAL ..

.. week end grisouille et orageux dans le sud .. mais en famille !

pp15 pp16

Une tablée "poussinesque", palette douceur et citronnée à souhait !

pp17 pp14

palpp

pp19 pp21

               Ambiance "Campagne et décoration" ...

   Foin, lapins, poussins et tout le tintouin ..

pp12 pp11

Vichy jaune et blanc, dégradés de gris, osier et .. oeufs ramassés du jour ..

pp20 pp22

Vous allez me dire, ne manquaient plus que les clôches  ......  !!!????

                            No coment !!

pp2 pp18

palpp1

pp13 pp4

Forcément, il y avait du chocolat, forcément, les GRANDS enfants ont eu leur

lapin à croquer ...

pp5 jaune6

Et moi, je suis toujours heureuse quand mes loulous et mon chéri sont là ..

            J'espère que vous partagerez aussi un joli moment !!!

                              A bientôt les Poulettes !

                                           Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
R
vos billets respirent la joie de vivre, tant les couleurs y sont présentes et si bien orchestrées.
M
j'adore!!!...ICI!!!<br /> alors je m'abonne bravo tu as un bien joli non très joli blog!<br /> bises et à bientôt!
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes photos !!!!!!!!!!<br /> Paques très ensoleillé !!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
I
Hi Nedj,<br /> I love all the yellow!! Lovely and of course very Easter!<br /> All the best,<br /> Ingrid x
I
Un superbe billet de Pâques... Nous Pâques a été au balcon et cela continue... Soleil au programme en Bretagne...<br /> Bises<br /> isa
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité