Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
28 avril 2011

Entre terre et mer ...

Légèrement débordée ... Boulot-dodo .. trop, c'est trop !

Je rêve d'une  EVADEE BELLE ...

eau5 eau1

Envie de freiner, stopper, "pauser" , buller .. regarder ..

eau4 eau3

                        Palette douce et réparatrice ..

                 Palette "pas le pied marin s'abstenir" ... 

paleau2

Couleurs "délavées" .. et pour cause .. ici, on parle d'EAU, de ports, d'embarcations,

de navires, de mats, de bouées, de voyages lointains ...

eau9 eau10

Couleurs "fanées" .. comme dans un vieux carnet de voyage usé ..

eau6 eau8

Un vert "pas vraiment vert", liquéfié, un bleu qui a "viré" ...

eau18 eau16

Une palette "bouts de bouts" d'évasion ..

paleau3

eau12 eau7

eau15 eau14

paleau4

Une bouffée de large aux saveurs marines .. un moment de liberté océane ..

eau19 eau2

Cette "balade entre terre et mer" m'a fait beaucoup de bien et je peux m'endormir

tout doucement, bercée par le doux bruit des vagues ...

                                       Chuuttt, Nedj dort ...

Publicité
Commentaires
M
Juste te dire que je pense à toi et que j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
B
wonderful selection, really loooove it!!!<br /> thanks for inspiring me!!!<br /> <br /> elena
1
Coucou !!!!!!<br /> <br /> Tout cela à un petit de vacances !!!!!!!<br /> La mer, un bateau, une petite maison et le temps s'arrète l'espace d'un joli WE !!!!!!!!!<br /> Merci pour ton message bien agréable !!!!<br /> Bizz<br /> A bientot !!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
R
Je vais pas te réveiller mais sache que j'adore ces photos et plus particulièrement "ces verres d'eau" heu! pardon " ces verts d'o"; bises
I
Un joli billet tout calme...<br /> Bises<br /> Isa
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité