Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 décembre 2011

Décembre -1-

 hiver22

Prêts, feu, Top, partez !!! Le compte à rebours a commencé ..

 hiverpal3

hiver14   hiver20

L'hiver prend ses marques, la brume ses quartiers  ... d'hiver .. 

hiver10   hiver12

Les décos de Noël ont envahi les boutiques et ... s'installent tranquillement 

chez Nedj ...

hiver19   hiver16

j'aime prendre le temps ..

hiver2   hiver4

J'aime préparer tout doucement, laisser les choses trouver leur place ..

hiver7   hiver1

hiverpal2

m'inspirer de la Nature et de son subtil nuancier ...

hiver23   hiver11   

De petites touches discrètes, des couleurs polaires ... 

hiver6   hiver21

La palette Noël 2011 sera "écume" : du gris, taupe, blanc et une

pitchenette d'argent ... 

 hiver18

Des bidouilles prennent forme, la MAC reprend du service ...

hiver3   hiver8

Etoiles et petits pois, guirlandes argentées, eucalyptus et osier ..

 hiverpal1

 hiver13

... Je crois que je vais aimer décembre ...

                                            Nedj

Oupps .. Failli oublier le jeu "spécial Noël" de Fée scie fait ça

: une merveilleuse esperluette à gagner, vite à vos claviers !!!

                              hiver jeu


 


Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog et je ne vois que de jolies choses, de très belles photos, de belles couleurs, de jolies mises en scène...<br /> <br /> ton blog est très frais et on a hâte de découvrir d'autres articles...<br /> <br /> je m'inscris à ta NL<br /> <br /> douce soirée
N
Noël couleur écume et froid polaire un délice, j' aime venir me réchauffer chez toi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Neill
1
Beau billet aux couleurs hivernales !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
P
J'aime cette palette de couleur oui décembre malgré le froid c'est une période magique et unique pour les enfants !!! Nous on va faire les décorations de Noël avec les petits pour voir ses yeux qui pétillent un peu !!!
V
Tes photos d'animaux sont à chaque fois superbes!!! Et cette mer en colère qui se jette sur les rochers est sublime!!!! Quelle belle capture des choses de la vie!!! Bises et bonne soirée.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité