Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 avril 2013

T'aimes le beurre ??

Qui n'a jamais joué à "t'aimes le beurre ?"avec des boutons d'or à la récré ??

La fleur réfléchissant la couleur jaune sous le menton ..

En souvenir, je vous offre une brassée de ces fleurs jaunes ..

april13

aprilpal1

Le tout avec un rayon de soleil ... enfin !!!

april19   april7

Serait-ce le printemps qui s'installe ??!!

april1   april20

Si voui, tant mieux, j'ai plein d'idées, des envies de couture, de découpage ..

april23   april4

.. de lectures, de balades ..

april14   april16

.. de découvertes, de bouquets campagnards ..

april18   april25

.. de flânerie ..

april5   april22

.. de création de petits cadeaux "home made" .. 

april3   april2

Avril s'installe, fragile, lumineux et fleuri ...

april15   april8

Coloré et léger ...

april10   april17

April .... so cute !!

aprilpal2

april12

                         Alors .... aimez-vous le beurre ????

april11

                                         See You !!

                                          Nedj

Publicité
Commentaires
N
je profite chez toi de ce joli rayon parce que dehors en ce moment c’est pluie et repluie..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
OUIIIIIIIIIIII !!! et d'autant plus quand il est tout en fleur comme ici !!! chouette tes photos;Une belle évasion à la campagne tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> So.
E
J'adore le beurre avec du sel de Guérande !!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques comment tu fait pour avoir le flou derrière ??<br /> <br /> Tu est douée en photos ......<br /> <br /> Bonne soirée
R
superbe billet de printemps a la campagne. j'aime beaucoup tous ces couleurs pleins de vie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
C
Tiens, je me revois à la récré, avec mes petites copines ...<br /> <br /> Merci pour ces doux souvenirs.<br /> <br /> Les clichés sont superbes, nous avons les mêmes goûts pour le tissus, j'ai ce liberty super joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée, de gros baisers.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité