Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
22 mars 2014

Mars .. et ça repart !!!!

marss20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Le mois de mars se termine presque .. le printemps débute à peine et ..
Tout cela m'enchante !! Les bourgeons, les rayons de soleil entre deux averses :
Le renouveau quoi !!

marss1

marss2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Que nous évoque Mars ?" Voilà, Christine , ma réponse en couleurs !!!
Principalement le vert avec quelques touches de blanc et de taupe !!
My new palette, my spring palette !!

marsspal1

 

 

 

 

marss4

marss3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en avant-première ... Blanchette, ma toute dernière renconte, un vrai coup de foudre !!

marss5

marss6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comment ne pas craquer ??!! Merci "hOm de Nedj", cette balade était (encore)
magnifique !!!

marss12

marss11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi donner des envies de s'activer les petits doigts ..
Et pour changer, une création de papier !!!! Tirée du livre fabuleux d'Isabelle et de son blog ..
allez-y faire un petit tour, si vous ne connaissez pas, vous serez bluffées !!!

marss8

marss7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien entendu, le crochet était aussi de la partie ..une énième nouvelle panière avec son
petit noeud, de quoi ranger les boules en osier & branchages ...

marss13

marss14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je vous disais que la promenade était beeeelle ... voici le rejeton de Blanchette !

marss9

marss10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce nuancier de vert génère chez moi tout plein d'énergie .... surtout quand je vois la pluie
tomber aujourd'hui ...

marss17

marss18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seraient-ce les giboulées ??!!

marss19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais abreuvées (et ce n'est pas fini) d'images d'ânes, chevaux, lapins, brebis and Co
mêêêêh mais .... point de chèvres !!!

marss15

marss16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marsspal2

 

 

 

 

Alors, je suis bien heureuse de vous la présenter !!
Sur ce, je vous laisse avec ma photo pour le jeu de Christine :

marss21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous abandonne quelques jours pour (re) partir à l'aventure et à la recherche d'autres 
palettes ... plus colorées, plus citadines, plus "outre-manche" ...

                                              See You Soon !!
                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
T
La lecture de ton billet m'a apporté une délicieuse brise de fraîcheur et de beauté. Moi des ânes, des biquets et des moutons, j'en redemanderai toujours, parce qu'à Paris, et particulièrement sur la Ligne 13, ce n'est pas courant...;-)<br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme toujours, et figure-toi que je suis en train de fignoler une petite panière au crochet comme la tienne !<br /> <br /> J'adopterais bien Blanchette's baby, trop mimi, mais dans mon 48m² du XIVe, ça le fera pas...
S
Très, très belle balade !
A
bonjour <br /> <br /> Très jolie palette de couleurs pour un mois de mars très bizarre qui joue au yoyo avec les températures. Mars en jaune pour nous <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Pascaline
N
une belle palette très tendance et verdoyante, le vert sera à l'honneur ce printemps...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
L
Voilà une jolie balade dans la nature qui nous offre ses verts, ses fleurs, ses petits nouveaux nés, son spectacle ....il suffit d'ouvrir les yeux, d'admirer, se laisser aller et de découvrir tes photos une à une !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité